• L'Angletterre

    Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter l'un des pays que vous avez choisis lors d'un de mes sondages !

    Le voici c'est...

     

    L'ANGLETTRE

    DRAPEAU-ANGLAIS | AAGAC

    Donc voici son drapeau :)

    Sa capitale est Londres avec le célèbre Big-Ben, c'est une grande horloge !
    Big Ben - Les petits diablotins

    Il y a aussi les très célèbres bus anglais à deux étages rouges ! :D

    » Blog Archive » A week in England

    Il y a aussi des taxis en Angleterre, ils sont noirs et non pas jaunes comme ceux aux États-Unis !
      Pourquoi les taxis anglais s'appellent Black Cab? | Blog ...

    Pour terminer des transports en Angleterre, il y a un magnifique monument, c'est un pont il s'appelle Tower Bridge !

    Regardez un peu waaw ! :3
    Tower Bridge And London Bridge - Travel Guide & Things To ...

    Maintenant on va parler de ce que mangent les anglais, enfin de leur nourriture xD

    Les anglais vont souvent dans des "Fast-Food" pour manger c'est un peu comme des restaurants ^^

    Le Londres de Bethan Laura Wood | AD

    C'est ça ! ^^

    Bon ce n'est pas le tout, mais ils mangent quoi les Anglais ? ^^

    Bah ils mangent souvent des "Fish and Chips", c'est un plat chaud avec un grand poisson pané et des frites ! Les Anglais servent ce plat sur du papier journal en général dans les fasts-foods :)

    Are Fish and Chips still our favourite fast food ...

     

    Et voilà cet article est terminé j'espère qu'il vous a plu, j'y ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire ! ;D

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 21:04

    J'adore l'Angleterre, c'est un de mes pays préférés !

    J'y suis déjà allée d'ailleurs ^^.

    J'espère beaucoup y retourner et voir Londres !

    Super article <3

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 22:03

        Merci Nora <3 L'Angleterre est aussi l'un de mes pays préférés ! ^^

                                                   ❤

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 23:04

    Ce que je préfère c'est l'architecture anglaise, je trouve qu'elle est vraiment spéciale comparé à la notre. Après tu sais, il y a pleins d'autres monuments qui sont intéressants aussi, tout comme les villes il n'y a pas que Londres (x

    Tu as déjà visiter l'Angleterre?

      • Samedi 12 Juin 2021 à 15:02

        Merci pour ton commentaire ! ^^

        Oui j'y suis déjà allée plusieurs fois pour visiter, s'était chouette là-bas ! :D

    3
    Maelys
    Lundi 14 Juin 2021 à 17:40
    Trop cool !!!
      • Lundi 14 Juin 2021 à 19:08

        Merci Maelys ! sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :