• La France

    Salut aujourd'hui je vais vous faire un article sur les différents pays dans le monde

    Carte du monde interactive - Lulu la taupe, jeux gratuits ...

     

    Le premier pays sera la France

    drapeau-francais-38 | Ville de Lys-lez-LannoyPourquoi la France achète-t-elle de la dette américaine ...

    Sa devise est Liberté Égalité Fraternité

    La France, en forme longue depuis 1875 la République française, est un État souverain transcontinental dont le territoire métropolitain est situé en Europe de l'Ouest. Ce dernier a des frontières terrestres avec la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, l'Espagne.

     

    Sa capitale est Paris avec l'emblématique "Tour Eiffel" de Gustave Eifel ! Baladez-vous à Paris en photos - La tour Eiffel, vue ...

     

    La France comprend 96 départements situés sur le continent européen,
    5 départements d'outremer (Dom), Guadeloupe, Martinique, Guyane,
    La Réunion et Mayotte (depuis avril 2011),
    ainsi que les territoires suivants :
    Nouvelle-Calédonie, Polynésie française,
    îles Wallis et Futuna, Terres australes et antarctiques françaises,
    îles éparses de l'Océan indien ainsi que la collectivité territoriale
    à statut particulier de Saint-Pierre-et-Miquelon.


    *Quel pays aimeriez-vous que je fasse? Posez le moi en commentaire ->*

     

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2021 à 18:30

    Comme pays je dirais l'Italie, la Thaîlande, ou l'Australie (qui n'est pas fan des koalas ?:) ) J'aime bien l'article :)

      • Mercredi 28 Avril 2021 à 08:59

        Merci pour tes propositions j'adore énormément L'Italie et L'Australie!^^, je ne connaît pas beaucoup la Thaïlande, mais j'essayerais de faire un article dessus ;)

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:35

    Pourquoi pas faire la réunion sid' :p

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 17:25

        Ouais j'avais l'intention de faire un article sur La Réunion, mais la rubrique ne sera plus "Les pays" mais "Les îles" ! ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :