• Un rêve.

    Poème

    Réveil compliqué,
    Tu hantes mes pansées,
    Pluie de rêveries,
    Brume de vérité,
    Nuit insouciante,
    Réalité blessante,
    Message perdu,
    Fleur fanée,
    Perdu,
    Dans un tourbillon de rêveries,
    Nouvelle fleur naissante,
    Ombre de jalousie,
    Ignorance
    Réveil tardif,
    Retard irratrapable,
    Glisse entre tes doigts,
    Rien ne peut l'attraper,
    L'oiseau s'est envolé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Août 2021 à 19:38

    Magnifique!

      • Lundi 30 Août 2021 à 09:53

        Merci !

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 11:01

    Joli petit poème :)

      • Lundi 6 Septembre 2021 à 17:31

        Merci beaucoup !

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 13:22

    J'aime beaucoup !

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 21:10

    Tu exprimes quoi dans ce poème ? :) 

    Sinon bonsoir et merci de ta visite sur mon blog !

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 19:31

        Coucou ^^
        Dans ce poème j'exprime, des rêves, des pensées tout ce qui passe par la tête ^^
        Bref je ne ne sais pas trop xDD


        De rien ça me fais plaisir d'être passée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :