• L'Ile de la Réunion

    L'île de la Réunion

     

     

     

     

    ile reunion : vacances - séjours activités de loisir et découverte

    Voici l'île de mon enfance l'île de La Réunion !

    J'y est grandis de ma naissance jusqu'à l'âge de mes 7ans pour déménager en France

    Là-bas il y a un grand récif coralien autours de cette île ou il y a des poissons et quelques requins 

     

     

    Île de La Réunion, 10 raisons de visiter le joyau de l'océan indien -

    Voici une image !

    (avec des p'tits poissons trop mim's :3 !)

     

    La nourriture qu'on aime beaucoup manger là-bas c'est des samoussas, il peuvent être au jambon et au fromage ou aux légumes 

    Recette samoussas Réunion | Recettes réunionnaises samoussa |

    C'est trop boooonnn ! :3

     

    Aussi sur l'île de la réunion il n'y a pas beaucoup de grands magasins mais des marchés ou il peut y avoir tout et n'importe quoi à vendre :) !

     

    Le plus beau marché de la Réunion - Avis de voyageurs sur Marche Forain de  Saint-Paul, Saint-Paul - Tripadvisor

     

    Aussi l'île de La réunion est réputée dans le monde pour sa vanille ! 

    La vanille de la Réunion, filière du passé, filière d'avenir ? -  Réunionnais du Monde

     

    Il y a aussi beaucoup de bananes là-bas !

    https://la1ere.francetvinfo.fr/image/Ws0C2LioBg3awHroHqTZdEKBlMY/600x400/outremer/2019/10/03/5d9666f11e91d_plantation-de-bananes-en-martinique_slide_full-1107528.jpg

     

    Beaucoup de manges aussi ! :3

    Document sans nom

     

    Et enfin beaucoup de litchis ! :3

     Ncient 5 pcs/Sac Graines Semences de Fruit Litchi, Fruitiers Seed Plantes  Lychee Graines à Planter: Amazon.fr: Jardin

     

     

    Voilà j'espère que ça vous aura plu ! :3


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:43
    J'aime beaucoup la réunion je crois <3
      • Samedi 29 Mai 2021 à 09:26

        Merci ! <3

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:14

    La réunion j'y suis allée une fois quand j'étais petite je me souviens plus trop mais j'aimerais trop y retourner ! :)

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 18:08

        <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :